http://sos-forever.forumsactifs.net/index.htm

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tika cherche une famille d'adoption

AuteurMessage
Chinchilla

MessageSujet: Tika cherche une famille d'adoption   Ven 18 Juil - 0:24

Bonjour,

Je passe ce message pour une amie, j'essaie de l'aider à trouver une famille d'accueil pour Tika, quelqu’un qui pourrait accueillir un chat européen tigré roux , il est castré, vacciné et âgé de 3 ans. Il s’appelle TIKA. Sa propriétaire ne peut pas le garder en appartement car il est malheureux. Il a besoin d’espace et serait plus heureux à la campagne. c'est assez urgent car la maîtresse de ce chat préfère éviter de le placer dans un refuge (SPA ou autre) et préfèrerait lui trouver directement une famille d'accueil mais cela dure depuis plusieurs semaines. Je ne connais pas ce petit chat Tika mais j'espère vivement qu'il trouvera rapidement la vie qu'il mérite.
Malheureusement, je crois bien que je ne vais pas pouvoir ajouter les 3 photos de Tika à mon annonce. De toute façon, pour toutes personnes intéressées, j'enverrai ces photos par mail directement.
Je laisse mon email : gorette73@hotmail.com.
ci-dessous, voici brièvement l'histoire de Tika et la pourquoi de ce besoin d'adoption :
TIKA est un chat qui ne se plait pas en appartement, il a besoin d’air de campagne et serait plus heureux dans une maison qu’en appartement, où il pourrait faire sa vie de chat.
La propriétaire l’avait adoptée avec son conjoint de l’époque et ils se sont séparés et le chat ne l’a pas supporté, il était agressif avec sa propriétaire, ça s’est arrangé mais le vétérinaire a dit que c’était un chat qui serait plus heureux dans une maison avec des gens assez présents.
Suite à la séparation avec son ami, elle a emménagé chez sa mère dans le 20ème. Sa mère est ensuite partie à la retraite à la Martinique mais elle continue de payer le loyer dans le 20ème car elle vient de temps en temps sur Paris.
La propriétaire de Tika a trouvé un appartement dans le 92 et si j’ai bien compris ce n’est pas possible d’avoir un chat. De plus elle risque encore de déménager.
Donc le chat vit dans le 20ème et elle vient le voir tous les soirs après le boulot pour jouer avec lui et lui donner à boire et à manger. Et le WK aussi. Donc elle fait la navette entre son boulot, l’appartement du 20ème et le 92. Et elle est épuisée et même pour le chat il lui faut un environnement stable.
Voilà. J'espère que cela vous permettra d'en savoir un peu plus au sujet de Tika.
Bonne continuation à toutes et à tous et encore un grand merci.
Bonsoir à tous et à toutes
Et connaissez-vous, par hasard, d'autres sites où je pourrais éventuellement laisser l'annonce pour que Tika puisse trouver rapidement une famille qui l'adopterait? C'est assez urgent et je n'aimerais pas trop que Tika passe par un refuge comme intermédiaire, cela ne ferait qu'ajouter un autre traumatisme. Donc si vous connaissez d'autres sites (de confiance surtout) n'hésitez pas à m'en faire part.
J'ai quelques photos de Tika que j'enverrai si vous êtes intéresses.
Revenir en haut Aller en bas
Chinchilla

MessageSujet: Photos de Tika   Ven 18 Juil - 0:27

maminouche
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tika cherche une famille d'adoption   Sam 19 Juil - 18:31

up pour TIKA !! il est trop beau pour être malheureux ................
Voir le profil de l'utilisateur http://sos-forever.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tika cherche une famille d'adoption   

Tika cherche une famille d'adoption
Page 1 sur 1