La Misére animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://sos-forever.forumsactifs.net/index.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 cela ma fait tres mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
domi332
moderateur
moderateur



Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2008

cela ma fait tres mal Empty
MessageSujet: cela ma fait tres mal   cela ma fait tres mal Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:23

j'essaie de faire pas trop long avec un maximum de details

arthéa a besoin de vous, de nous pour l'aider a rester dans sa famille, son histoire :

abandonné suite a une plainte d'une voisine, cette chienne à fait 5/6 maitres depuis deux ans, portee sur portee, maltraitance (frappée et laissée pour compte dans une cave, affamée, non soignée, et un coup de chance elle a croisé le chemin de sa premiere maitresse, qui l'a recuperer. cette derniere a engagé des poursuites ...mais qui n'ont rien donné, ni la dsv, ni personne n'a rien voulu faire pour cette chienne.

elle l'a recuperer sans ses papiers (identification, et Lof)
elle se bat avec la scc pour les recuperer en vain....

cela fait plusieurs mois qu' Arthéa est sous traitement car elle a developpé une trés grosse alergie aux acariens, puce, et une galle est bien installée. (elle s'en ai mangé un bon bout de la queue !!)

sa maitresse qui m'a appelé cet aprés midi car elle ne pouvait plus faire face aux depenses du veto, on a longuement parlé et quand je lui ai demandé si elle etait prete à la garder si on lui payait le veto, elle a été si emue que meme moi j'en ai chialé...

son premier traitement etait au alentour de 140 euro
le veto lui a dit que si ça passait pas il fallait aussi prevoir l'amputation de la queue
refaire les vaccins et sterilisation quand ça ira mieux (car depuis elle a déjà eu une grossesse nerveuse)

j'ai appelé le veto qui m'a confirmé sa recente consultation, et les frais cités ci dessus, le reste me sera confirmé demain.
je sais que lui voulait l'euthanasié quand elle l'a recuperé tellement elle etait en mauvais état, aujourdh'ui elle a repris du poids,elle n'a que 3 ans...
des photos me seront transmisent prochainement


cette femme est en pleine detresse niveau financier mais veut garder sa chienne, elle culpabilise bcp pour tout ce qui lui est arrivée

c'est un appel à l'aide que je vous lance aujourdh'ui car coup d'coeur coup d'pat ne peut pas prendre tout en charge, nous avons déjà bcp à donner pour sauver et soigner les autres animaux de fourriere.

demain je fais le point avec le véto pour savoir un peu pret a combien se montent des frais.

si vous voulez participez et avec l'accord du veto
vous pouvez envoyez vos dons directement à lui (j'attends sa reponse)
soit à l'association qui mettra en ligne la ou les factures.

si vous avez d'autres questions merci de me mailer : jesssoph@free.fr
_________________
mon association et refuge de PA :
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 45

cela ma fait tres mal Empty
MessageSujet: Re: cela ma fait tres mal   cela ma fait tres mal Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:55

cela ma fait tres mal Dscn0911
Revenir en haut Aller en bas
https://lamisere.1fr1.net
Daisy-93
petit travaille
petit travaille



Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2008

cela ma fait tres mal Empty
MessageSujet: Re: cela ma fait tres mal   cela ma fait tres mal Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:05

la pauvre elle a laird d etre apeurer ....... c dégueulasses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cela ma fait tres mal Empty
MessageSujet: Re: cela ma fait tres mal   cela ma fait tres mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cela ma fait tres mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'espagne c'est aussi cela.....
» TRES URGENT- BA MALTRAITE
» TRES URGENT SA SORTIE EST PAYEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Misére animal  :: SOS APPEL DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser