La Misére animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://sos-forever.forumsactifs.net/index.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les Japonais se rattrapent le week-end en louant un petit compagnon

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 45

les Japonais se rattrapent le week-end en louant un petit compagnon Empty
MessageSujet: les Japonais se rattrapent le week-end en louant un petit compagnon   les Japonais se rattrapent le week-end en louant un petit compagnon Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:11

j'ai trouvé cet article
je crains que cette nouvelle pratique commerciale nous arrive
je cite........

Amoureux fous des toutous, mais souvent obligés de renoncer à leur passion faute d’espace, les Japonais se rattrapent le week-end en louant un petit compagnon à l’heure. Si, en 2001, on recensait officiellement dix-sept magasins de location animalière à Tokyo, ils sont désormais 115. Tous proposent à leurs clients en mal de compagnie les "services" rémunérés de leur chihuahua ou teckel nain préféré. Pour la modique somme de 1 575 yens (12 e) l’heure de balade, les clients de l’enseigne se voient remettre laisse, mouchoirs en papier et sac en plastique (pour ramasser les crottes de "Wan-Chan"). En échange, ils sont priés de ne pas laisser l’animal gambader n’importe où et d’éviter de le bourrer de sucreries. On leur demande aussi de veiller à le promener à l’ombre les jours de grosse chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamisere.1fr1.net
 
les Japonais se rattrapent le week-end en louant un petit compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPIF UN PETIT JACK DE 6 ANS DANS LE 93 DOIT VITE RETROUVER UN FAM‏
» URGENCE AVANT FOURRIERE cherche solution pour petit chien 12 ans dans le 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Misére animal  :: ACTUALITE SUR LA PA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser