La Misére animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://sos-forever.forumsactifs.net/index.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 POUR INFORMATION SOINS CHIENS TOUX DE CHENIL‏

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 45

POUR INFORMATION SOINS CHIENS TOUX DE CHENIL‏ Empty
MessageSujet: POUR INFORMATION SOINS CHIENS TOUX DE CHENIL‏   POUR INFORMATION SOINS CHIENS TOUX DE CHENIL‏ Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:33

INFORMATION POUR TOUS Vous pouvez diffuser autour de vous

ce sont de bons conseils pris par un véto



Bonjour



j'espère que vous allez bien ?

en ce qui concerne les chiens là bas qui semblent tousser il peut être administrer du sirop pour la toux comme les humains de type à savoir :



rhinothiol ou muciclar 1 cuillère à café par jour pendant 15 à 20 jours (prendre le générique moins onéreux) car une toux de chenil mal soigné peut atteindre les bronches tourner en pneumonie et fibrose pulmonaire ce serait dommage surtout que c'est l'appareil respiratoire !



l'association clopotel ne peut -elle pas prendre en charge ce sirop et le transférer en roumanie ou en serbie (il ne coûte que 2 ou 3 ¤ en générique) ce serait vraiment dommage de les laisser avec cette toux qui a de graves conséquences sur l'appareil respiratoire



vous pouvez demander confirmation à votre véto près de chez vous



ces informations m'ont été transmises par mon véto je ne savais pas que l'on pouvait donner du sirop à usage humain c'est une information supplémentaire pour moi et que je voudrais vous en faire profiter !



il y a également du SEPVAPULMYL en comprimés à raison 1 comprimés voire 2 selon le poids de l'animal (c'est un antitussif) qui calme la toux durée environ du traitement 12 à 15 jours cela peut les aider également un plus il y a également des inhalations d'eucalyptus faire bouillir de l'eau dans des casserolles et mettre une goutte d'eucalyptus dedans et laisser cette casserolle dans un endroit fermé et que les chiens soient dans cette pièce mais bien entendu ne pas laisser la casserolle d'eau bouillante à portée des chiens, cela a un effet bénéfique (pas trop onéreux) sur le bien être respiratoire de leurs bronches !



il y a également du FLUBRON en poudre 1 cuillère à café dans les repas



mais soit le sirop soit le FLUBRON ne pas administrer les deux en même temps (voir celui qui sera le moins onéreux pour une association)



vous pouvez comme je vous l'ai dit demander confirmation à votre véto !



quand DAN revient en france pour chercher des dons ????



bonne réception de cet email



et à bientot de vous lire j'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://lamisere.1fr1.net
 
POUR INFORMATION SOINS CHIENS TOUX DE CHENIL‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPIF UN PETIT JACK DE 6 ANS DANS LE 93 DOIT VITE RETROUVER UN FAM‏
» VIEUX CHIENS DE 15 ANS
» CHIENS EN DANGER URGENCE
» L4ASSOCIATION STEPHANE LAMART S'ATTAQUE AUX MAITRES CHIENS
» DE L AIDE POUR DES CHATS ET DEUX VIEUX LABS A LYON DANS LE 69 FA POUR UN MOIS MAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Misére animal  :: CONSEIL CHIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser